Quake the Offering

Bonjour, pour faire un essai, j’ai voulu installer Quake the Offering avec WINE GOG + Epsilon version.
Je renseigne tous les champs requis (setup_quake_the_offering_2.0.0.6.exe quake_epsilon_v2_54_18-12-2016.zip epsilon_mp1_addon_v2_54_18-12-2016.zip epsilon_mp2_addon_v2_54_18-12-2016.zip epsilon_mp3_addon_v2_54_18-12-2016.1.zip) et puis rien ne ce passe.
J’ai laissé tourner pendant une heure et rien. Je ne peut même pas donner une réponse du terminal car il ne dit rien.
Que faire

Salut Berbon, tu ne l’avais pas déjà installé?
C’est un bug de Lutris il sera corrigé dans la prochaine version.

Salut legluondunet, si si je l’installe tous a la main, cela me fait 9 épisodes (mp0 mp1 mp2 mp3 mp4 mp5 mp6 mp7 mp8) mais par envie je voulais essayer avec ta méthode.

Peut on espérer une nouvelle version dans peu de temps

Apparemment même avec la nouvelle version de Lutris C’est un peu le B…l, les choix de configurations sont décalée, le choix de jouer avec Linux et impossible, Bref je pense qu’il y as un petit problème.

Dés que tu auras le temps penche toi dessus, je te remercie infiniment.

Excuse moi legluonsdunet je me rend compte que j’ai été assez péremptoire, je voulais dire que quand tu auras du temps (qui est très précieux pour toi) essayer de résoudre ce problème, merci beaucoup et encore toutes mes excuses.

Apparement il n’y as plus personne pour répondre (ou êtes vous legluondunet (en grande vacance ou débordé))
Je sais que les jeux neuf sont préfèré mais les vieux comme moi aimerait bien jouer avec les vieux jeux.
J’espere avoir une réponse (avant que je meurs).
Merci