Quake: The Offering

WINE GOG + Epsilon version last published 2 months, 1 week ago

Cette version est terriblement bien faite et tout marche avec quelques détails à régler pour la version linux (deb manquant : libjpeg62_6b2-3_amd64.deb , libtxc-dxtn-s2tc_1.0+git20151227-2_amd64.deb et surtout ca a rajouter (sudo add-apt-repository ppa:linuxuprising/libpng12
sudo apt update
sudo apt install libpng12-0)).
Je suppose que vous connaissez https://www.soulstudios.co.nz/epsilon/ , il y a encore d’autres épisodes vraiment bien fait, vous serait il possible de les rajouter, ce serait parfais.
Je sais j’en demande beaucoup et vous êtes très prit mais sait on jamais qui ne demande rien n’a rien.

De toute façon merci pour tout ce que vous faite et jongler avec les différentes versions de linux ça n’ai pas facile.

Berbon tu es sous quelle distribution déjà? 64 bits? Je vais ajouter les dépendences, merci pour ce retour. Je vais jeter un oeil pour les autres épisodes mais sans aucun engagement.

System: Kernel: 5.4.0-42-generic x86_64 bits: 64 compiler: gcc v: 9.3.0 Desktop: Cinnamon 4.6.7
wm: muffin dm: LightDM Distro: Linux Mint 20 Ulyana base: Ubuntu 20.04 focal

I just found a bug in my Quake offering script, mission pack 2 was not installed.
It’s fixed now.