Indiana Jones et le Tombeau de L'empereur

Bonjour,

Pour Indiana Jones et le Tombeau de L’empereur prendre votre fichier exe et l’installer dans .wine/drive_c/Gog Games/Indiana Jones and the Emperor’s Tomb.

Avant de jouer allez dans winetricks puis:

Select the default wineprefix appuyer sur valider.

Install a Windows DLL or component appuyer sur valider.

Ajouter vcrun6 et vcrun6sp6 appuyer sur valider.

Run winecfg appuyer sur valider.

Dans l’onglet Bibliothèques selectionner dans nouveau remplacement pour, mscvrt, cliquer sur ajouter et sur appliquer et ok.

Quitter winetricks et jouer, vous pouvez mettre l’affichage en 1600*1200

Si vous voulez jouer en plus grand remplacer les 3 fichiers que je vous donne en lien dans Bin

https://mega.nz/folder/ls0VBI4C#vkoDhJZ4ibs8W7WCH0B3bg

Bien sur tous ceci est sans aucune garantie tant que les responsables ne l’approuve.

Bonjour Berbon, le script disponible sur Lutris ne fonctionne pas? Car toutes ces manipulations sont déjà prises en charge par le script disponible ici:

Si si ça fonctionne, mais en 1280x960.
Dans mes pérégrinations webesque j’étais tombé sur ce tuto qui m’a interpellé.
Alors ni une ni deux j’ai tenté l’expérience et je peux monter jusqu’à 1600x1200.
Voire même plus en suivant le lien.

A propos pour Quake the Offering, un petit aperçu de mon bureau et d’un tiroir un particulier.

Capture d’écran du 2020-10-17 18-03-10

Capture d’écran du 2020-10-17 18-01-54

Cette image est plus parlante.

Capture d’écran du 2020-10-17 18-21-35

Ce sont peut être mes yeux qui ne sont plus tout jeunes mais …
Je ne vois rien du tout avec ce screenshot en 500/300 pixels .

Berbon, ce jeu a été programmé pour fonctionner au maximum à une résolution de 1280x960.
Le script Lutris utilise un logiciel qui adapte automatiquement l’image à la résolution de ton écran (DxWnd) tout en respectant le ratio. J’ai effectué des tests avant de finaliser mon script et je n’ai trouvé aucun avantage à utiliser des patchs permettant d’utiliser des résolutions supérieures. Au contraire, à des résolutions supérieures à celles prévues par les dev, tu vas obtenir des problèmes graphiques (lignes qui en tiennent plus dans le carnet de sauvegardes par exemple…).

Pas de problème je pense que tu as raison pour ce jeux mais permet moi de préférer ma méthode.

1 Like