Incompréhension

C’est moi qui me fait un film ou tous ce que je poste n’a aucun intérêt pour vous.
J’ai posté plusieurs sujet qui non eu aucune réponse ou tous juste des lus et puis c’est tout.
Je suis un peu déçu par ce forum qui apporte plus de questions que de réponses.
Existe t’il un forum plus réactif que celui la ???

Salut Berbon, as-tu essayé le Discord de Lutris?
Tu y trouveras aussi un canal en français.
Tu as aussi le reddit Lutris mais cette fois-ci entièrement en anglais.
Un conseil, si tu postais tes questions en anglais tu obtiendrais sans doute plus de réponses.

Merci legluondunet au moin toi tu répond malgré les nombreuses sollicitations que tu peux avoir.
L’anglais mon plus gros problème, je suis un vieux kroumir qui n’a pas été brillant a l’école et cette langue ma toujours posé tracas. A part google translate et la possibilité avec chrome d’avoir une traduction instantané je me trouve for dépourvu.
Je vais tenter Discord et Reddit au risque de ne pas comprendre toutes les réponses si réponses il y a.
Merci encore de tous cœur.

Ps: Je viens d’essayer Discord tous du moins la partie française, eh bien bof bof, a part quelque adolescent prépubert (je sens que je vais me faire des amis) je ne trouve pas mon compte comme ici

Thank you legluondunet at least you answer despite the many requests that you may have.
English my biggest problem, I am an old Kroumir who was not brilliant in school and this language has always been a problem for me. A google translate part and the possibility with chrome to have an instant translation I find myself unprepared.
I will try Discord and Reddit at the risk of not understanding all the answers if the answers there are.
Thank you again with all my heart.

Ps: I just tried Discord all at least the French part, well blah blah, apart from some prepubert teenager (I feel like I’m going to make friends) I can’t find my account like here

Forget Google, just translate your question with https://www.deepl.com/translator. Try it, it works very well.

I’m getting noticed about new posts and if they are about my games I answer. But if the question is in french I don’t bother because I don’t understand french.


Oubliez Google, traduisez simplement votre question avec https://www.deepl.com/translator. Essayez-le, ça marche très bien.

Je suis informé des nouveaux messages et s’ils concernent mes jeux, je réponds. Mais si la question est en français, je ne m’en occupe pas car je ne comprends pas le français.
(traduction par Deepl - bon ou mauvais ?)

Deepl marche très bien merci.

Deepl works very well thank you.