Back to the main site

Duke Nukem 3D - All versions - EDuke32

Bonjour, je cherche a jouer a dukenstein mais je ne trouve pas dans le menu

.

Je précise que j’y suis déjà arrivé mais après plantage de mon ordi et réinstallation , je n’y arrive plus.

Merci a ceux qui vont essayé de me dépatouiller.

Bonjour Berbon,

il faudrait commencer par nous fournir plus d’infos:
–> tu as utilisé Lutris pour installer Eduke32? Le nom du script est celui indiqué dans le titre de ta discussion, “all versions”?
–> tu utilises quelle version de Duke Nukem 3D? Steam? GOG? CD?
–> dukenstein? c’est quoi? cela ne me dit rien

Bonjour legluodunet,

Oui j’ai utilisé Lutris pour installer Eduke32, j’ai utilisé la version Steam (Duke Nukem 3D:20th Anniversary Word Tour).

Je ne sais plus quelle manœuvre j’ai fait mais ma première installation, a un moment donné la fenêtre Game me montrais tous les addons dont dukenstein.grp (en gros Duke Nukem chez RTCW).

Il y a même une version darkplace.grp (un genre de Quake).

Voili voilou.

après avoir installé Eduke 32, as-tu essayé d’installer ce script:
“Linux Bonus levels for EDuke32 version?”

Oui LINUX All versions + EDuke32 version LINUX Bonus levels for EDuke32 version LINUX HRP for EDuke32 version

Ps: Je viens de trouver dans grpfiles.cache “dukenstein.grp” 8019429 1471790218 -2068124970 mais je ne sais pas quoi en faire.

Si je tape cette commande j’obtiens:

$ locate dukenstein
/home/legluondunet/Games/duke-nukem-3d/dn3d/addons/frightnight/addons/dukenstein.grp
/home/legluondunet/Games/duke-nukem-3d/dn3d/addons/frightnight/addons/readme/various/dukenstein.txt

L’addons est donc bien installé et présent dans la liste de Eduke32 sous le nom de:

“Castle Dukenstein”

Et toi?

Je viens de mettre à jour le script qui installe les addons suite à un lien mort, il faudrait le réinstaller.

Merci, ça remarche impec.
Par curiosité, quel était le lien mort ?.
Petit aparté, j’ai un problème similaire avec Blood:One Unit Whole Blood.
La version Nblood Linux ne me vois qu’un épisode alors que la version Nblood.exe me vois aussi le un et Cryptic passage.
Préfèrent linux comment faire pour voir au démarrage les deux épisodes.

Voili Voilou

Par curiosité, quel était le lien mort ?.

Celui de l’addon “dukezone2” suite à une mise à jour récente de l’auteur.

Blood:One Unit Whole Blood

Je ne suis pas l’auteur de ce script et ne saurait t’apporter de l’aide. Le mieux serait de laisser un message (report issue), en anglais, sur la page Lutris du jeu: